Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
7 décembre 2016

ça y est, ça commence à cramer ....

depuis ce week end, le "coup de soleil" ne s'arrange pas et surtout ça commence à faire mal ... comme ça se voit, ben oui ça dépasse de mon magnifique décolleté :-), je vais devoir dire que j'ai pris un coup de soleil à la mer !! c'est pas gagné qu'on me croit, je vous rappelle qu'on est quand même en hiver !!

comme aujourd'hui c'était ma consultation avec les petits jeunes, bah oui vous vous souvenez le mercredi c'est radiothérapie (et pas ravioli parce que je vous rappelle que c'était le lundi !!) et consultation ... j'étais déçu Thomas n'était pas là, il a délégué à son interne, bon il est gentil mais il est plutot premier degré, du coup il est moins réceptif à mes plaisanteries et moins bavard ...

d'ailleurs, quand je lui ai montré, encore et toujours, l'état de mon sein et notamment l'état de mon decolleté qui me fait mal, il a consenti à me dire "je vais vous prescrire quelque chose ...' moi je m'attendais à une crème, donc je lui demande si je la mets uniquement sur la partie qui est douloureuse ou sur tout le sein et à quel moment je dois la mettre et là il me regarde un peu bizarrement et me dit "ben plutot après votre douche ?!" et il finit par me préciser que c'est un pansement et pas une crème ... "ah en effet la question est un peu stupide" réponds je ... mais bon je ne pouvais pas le deviner non plus

bref du coup il m'a prescrit des pansements pour protéger juste l'endroit douloureux, parce qu'au final c'est surtout le frottement avec les habits qui fait mal...

du coup ceux sont de magnifiques pansements couleur chair, on ne va voir que ça qui va dépasser de mes pulls, ça va être gracieux !!

j'ai plus que 11 séances à tenir, ça va le faire comme disent les jeunssses !!

sinon les opératrices et opérateurs sont toujours aussi sympas, et maintenant le gardien que je vois d'habitude le matin ds le noir, me reconnait quand je viens à pied le mercredi, c'est classe !! je suis un peu comme une vedette mdr :-)

ah oui ce qui m'a bien fait rire aujourd'hui, c'est que je me suis vue dans la vitre de l'appareil de RT, quand ils vous préparent, et j'ai trouvé que j'avais l'air d'un poulet portugais qu'on va faire cuire !! si si vous voyez, ils sont coupés en deux et les pattes sont écartées de chaque côté ? et bien j'ai la même allure à la RT

du coup je leur ai dit et ils étaient mort de rire !! on ne leur avait jamais fait je pense ... 

bon allez je vais essayer de suivre "Chefs" c'est pas gagné, je ne comprends pas grand chose, sinon je zapperai sur la 6 ils doivent encore faire des gateaux, à défaut de les manger (bah oui, vous n'avez pas oublié les 15 kilos avec le tamox... en lui donnant un diminutif, je le trouve plus familier !!), je vais les regarder à la télé ...

à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut vraiment essayer les coupeurs de feu ; ici en Ariège y en a à tous les coins de rues (je rappelle qu'on a même un "émir blanc" genre Syrien radicalisé mais comme il a une barbe fournie et qu'il élève des chèvres et qu'il est gentil et qu'il donne des oeufs il est couleur locale sauf qu'il avait endoctriné Mohamed Merah de sinistre mémoire) , bon chez les Chti y en a surement moins mais la Bretagne a certainement de nombreux druides qui font ça !
Répondre
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité