Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
29 mars 2017

1er contrôle bientôt ...

Oui je sais ça fait longtemps !! mais bon entre le boulot, mes week end en goguette, le yoga et le reste, je n'ai pas une minute à moi :-)

bon alors pour les news, je vais changer de job dans quelques semaines !! et oui je reprends le management d'une équipe de 15 personnes qui sont réparties sur 4 sites ... beau challenge !!

j'avais un peu hésité, pour ma santé peut être, mais je me suis dit que c'était une belle opportunité et vous me connaissez, j'ai dû mal à me freiner ...

alors on verra bien

bon c'est sur je vais regretter certaines personnes de mon équipe mais elles ne seront pas très loin ...

sinon vendredi matin, j'ai ma première visite de contrôle chez ma gynéco - et oui thomas m'avait dit que je devais voir ma gynéco sous 3 mois pour une première visite de contrôle "manuelle", bref elle va me faire comme d'hab, me remuer les seins dans tous les sens ... et en juin première mamographie !!

je vais lui demander si cela est normal que le sein opéré soit bcp plus gros que l'autre, franchement ça fait désordre !! quand je me regarde j'ai l'impression d'avoir un sein énorme comme gina lolobridgida !! bon oui je sais j'exagère peut être un peu au vu de la taille réelle de ma poitrine mais quand même :-)

sinon, nous avons une belle semaine, ça fait du bien de retrouver le soleil, ça donne comme un souvenir de l'inde

ah oui je ne vous ai pas raconté mais après mon retour, j'ai continué à maigrir descendant, jusqu'à 44,6 kg !! j'avoue que là j'ai commencé à m'inquieter en espérant qu'il n'y ait rien d'autre !! mais ouf c'est bon j'ai retrouvé mes 46 kg bonheur !!

et puis j'ai refait des recettes des plats qu'on a mangé la bas notamment de l'upma, excellent je vous le recommande, vous pouvez trouver la recette sur internet ...

bon je vous laisse je vais regarder le film SAMBA, très beau film !!

kisses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.cccc
Répondre
D
Bon avec une chance normale tout doit rentrer dans l'ordre non ? Tu nous diras. Ton nouveau job c'est une promo j'espère, ils vont quand même pas de faire faire plus avec moins ? <br /> <br /> Si tu avais allongé ton séjour à Tours jusqu'à lundi on aurait fait un saut du Mans à Tours pour te faire la bise mais comme tu rentrais ce soir sur le Nôôr ça ne valait pas le coup.<br /> <br /> On pense bien fort à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dad09
Répondre
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité