Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
30 novembre 2016

RT encore et toujours ...

J'ai entamé la 4éme semaine lundi et j'avoue que cela commence à être un peu dur d'autant qu'il fait -3° quand je pars !! il faut dire que partir à 7h15 sous cette température tout ça pour aller se re-déshabiller à la RT, il faut en avoir envie.

En même temps je me lève tôt pour faire mon yoga et je m'y tiens et comme il fait froid, je mets mes belles chaussettes !! oui je sais vous êtes toutes jalouses ...

sinon aujourd'hui j'avais ma consultation avec Thomas, bon et bien il va bien ... et mon sein aussi, il est toujours content (thomas hein, pas mon sein of course !!) ça suit son cours, bon en même temps cela est moins douloureux, tout bronze comme il se doit, bon bien sur, pour l'été prochain, vous l'aurez aisément deviné, pas de soleil, bon de toute façon, j'ai passé l'âge de mettre mes seins à l'air, en revanche comme la zone de RT est un peu plus large que le sein forcément, pas de soleil sur tout le haut du buste !! 

du coup entre les bouffées de chaleur, les 15 kg en plus et pas d'exposition au soleil, on va partir à la montagne comme ça pas de souci, ou alors sur les plages du nord hihihi !!

sinon, une fois que thomas a constaté que tout était ok, je lui ai dit "je ne vous parle pas du tamoxifène ?!", il a rigolé et m'a dit "non ç'est pas la peine lol!!" bon il a quand été sympa, parce que je lui ai reparlé de mon séjour de yoga en inde, pour février et d'après lui, j'aurai déjà commencé à avoir les effets secondaires et donc si besoin je le rappelle et il verra ce qu'il peut me donner - je me demande quand même s'il ne dit pas ça pour que j'arrête de lui en parler !! mais bon on verra de toute façon il va bien falloir que j'accepte ...

en fait avec mes copines, on se dit, que quand même à partir de 45 ans pour une femme, c'est le total déclin ... entre le cancer du sein, ou de l'utérus (choisi ton camp camarade !!), la ménopause avec sa prise de poids, ses bouffées de chaleur... la peau qui se détend, l'ostéoporose .. franchement on préférerait être des mecs non ?

sérieux, à part la prostate, ils sont quand même plus chanceux, c'est vrai vous avez remarqué comme ils vieillissent mieux, leur peau est moins détendu, s'ils attrapent des cheveux blancs on les trouve beaux  "poivre et sel", alors que nous si on assume nos cheveux blancs, on nous regarde en disant "elle pourrait qd même aller chez le coiffeur !!" et en plus ils se tapent des jeunes et on trouve ça très bien

en revanche une femme qui se tape des jeunes on la traite de couguar, comme si elle était un félin, n'importe quoi ... arghhh 

ah oui,  j'ai oublié de vous faire part de ma dernière découverte pour ne pas oublier de changer ma brosse à dent ... ah ah vous vous demandez si je fais un noeud à mon mouchoir ou si j'utilise un post it et bien plus besoin !! j'ai pris un abonnement chez bioseptyl, c'est une usine de brosse à dent 100% française (c'est la dernière usine française... de brosses à dent of course, encore que :-)) qui propose de vous envoyer vos brosses à dent à domicile

vous pouvez choisir de recevoir votre brosse chaque mois ou tous les deux ou trois mois, le prix n'est pas élévé et vous pouvez opter pour le recyclage (mais pas d'obligation !!), comme ça plus de risque de vous retrouver devant une brosse à dent éclatée juste parce que vous avez encore oublié d'en acheter une nouvelle ... et vous pouvez faire une commande pour toute la famille (si vous vouler m'adopter c'est possible aussi lol) 

alors comme je vous aime bien je vous joins le lien : http://www.bioseptyl.fr    => regardez à droite, je l'ai mis dans les liens, je sais je suis trop forte ...

à très vite, bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Découverte pour la brosse à dent ! Et tu dirais qu'elle est bien pratique et efficace ?
Répondre
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité