Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
25 janvier 2017

1ère plaquette presque terminée ...

Bon et bien ça y est !! ma première plaquette de tamox est bientôt terminée et devinez quoi, pas un gramme, pas un effet secondaire pour le moment :-)

Trop contente la dame, j'avoue que je n'en reviens pas, j'ai même perdu 1,5 kg !! bon ça c'est peut être lié à la fin de la radiothérapie mais bon je prends, je prends en prévision toujours !!

Mon sein reprend sa forme normal, les cicatrices s'assouplissent tranquillement, j'utilise de l'huile essentielle d'hélichryse et franchement cela a l'air de bien fonctionner et puis, je me suis bien habituée au final à la pierre d'alun, c'est top !! je vous le recommande ...

Du coup, là, c'est reparti pour boulot, métro, dodo ... bon le métro en moins parce que je ne suis pas à paris, veinarde je sais je sais ...

et puis quand même je prépare mon voyage en inde, si vous savez celui pour lequel je ne voulais pas traîner dans mon traitement !! et bien ça y est on s'en approche départ le 11/02 de CDG à paris et retour le 26/02, ça va être top !!

deux semaines dans un ashram, avec plein de gens qui vont s'occuper de nous !! génial, bon en même temps il va falloir faire les courses pour s'acheter des culottes parce que je n'ai pas un stock de 15 jours et pas gagné qu'on puisse faire des lessives, on n'est pas dans un hotel 4 étoiles non plus !!

le plus dur c'est de préparer la valise parce que moi d'habitude quand je pars en vacances, c'est dans une location, avec les serviettes fournies, le seche cheveux et la piscine :-) et là rien de tout ça, tu l'as voulu, tu vas l'avoir !!

bon alors on va emmener de l'anti moustique, des tenues de yoga à gogo, de l'ercefuryl (au cas zou, comme dirait notre professeur de yoga, attention à la grande purge !!) et avec ma copine on s'est dit qu'il fallait quand même prévoir un ouvre bouteille, histoire de gouter la biere indienne !!

donc ce week end dernier préparatif !! la CB va flamber ...

bon allez je vais aller au turbin

have a good day 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité