Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
19 mars 2020

JOUR 2 à Maisons Alfort

Bon je viens d'apprendre que mon député et ancien maire, qui se baladait pas mal sur les marchés ces derniers temps pour cause de campagne électorale, est à son tour reclus car contaminé.
Coup de chance, je l'avais pas approché sur le marché la semaine dernière.
Pour ceux qui doute de la circulation du virus, aucun doute, il est là depuis longtemps et la majorité ne s'en rend pas compte.
On l'a peut-être déjà attrapé et on ne risque plus rien mais il faut rester à la maison pour protéger les autres dans le doute.
On est des millions d'habitants et même un petit pourcentage de forme grave, ça fait des milliers de personnes à prendre en charge ce qu'on ne sait pas faire.
Donc on ne bouge plus par solidarité avec tous les autres, comme dit Marion "ceux qu'on aime et même ce qu'on aime pas LOL"
Un petit aperçu de ma matinée, en congé aujourd'hui puisque mon chantier Plafond a été reporté.
Sortie vélo pour quelques courses alimentaires ça permet de faire un peu de sport au passage
Et oui, contrairement à d'autres, je n'ai pas pillé les supermarché la semaine dernière ni vraiment anticipé un confinement longue durée, j'ai de belles boites de sardines de survie certes mais je préfère sortir au moins une fois par jour pour le pain a minima.
On commence à organiser la vie sociale dans l'immeuble et  des activités pour s'aérer :
  • activité jardin : ce matin, j'ai pris mes gants latex et un sac poubelle pour nettoyer le jardin
  • pause café dans le jardin pour les télétravailleurs de l'immeuble : on a démarré ce matin, ça permet de papoter
  • dès les beaux jours, on pense faire la pause déjeuner en mode pique-nique dans le jardin
Ma voisine a identifié quelques activités sportives intérieures : faire les carreaux par ex, passer l'aspirateur…
Bises à tous et Resta a casa
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.ccccccc
Répondre
D
Appel aux #Ardéchois, #Aveyronnais, #Lozériens, #Corréziens, #Creusois, #Cantalous... et les autres faites comme nous les #Ariègeois faits le concours de rires : https://youtu.be/B_MDz-4Znjo
Répondre
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité