Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
8 décembre 2016

A gift for you ...

bon comme vous me supportez depuis quelques semaines maintenant, je vous fais un cadeau !!

For you Dad09 !! remember :

il n'y a pas à dire, c'est quand même le meilleur dans la musique électro...

demain je repars en touraine, ben oui toujours ces chateaux de la loire, il faut vous dire qu'il y en a quand même beaucoup et comme ça ne me passionne pas plus que ça, je ne suis pas très assidue et il faut recommencer les visites :-)

à très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité