Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
4 décembre 2016

Et c'est reparti...

yes le week end est fini, je vais enfin retourner à la RT ...

bon ce week end, je me suis quand même mis de la biafine sur le decolleté qui commence à bien rougir et à me démanger quand même un peu !! je ne vais rien dire à Thomas pour ne pas le fâcher :-) mais bon on voit que ce n'est pas son sein !!

en principe plus que 14 séances si j'ai bien compté, sinon ce matin réveillée tôt, donc je me suis levée à 6h30 pas mal pour un dimanche

du coup j'ai fait mon yoga, j'ai déjeuné et à 9h, j'avais rangé chez moi, fait mon repassage et prête à partir faire les courses, il faut être à moitié dinguotte quand même ...

ah si j'oubliais, j'ai essayé de reprendre un citron pressé à jeun (comme proposé par la naturopathe) et bien pas la peine, j'ai encore failli tombé ds les pommes, c'est dingue ce truc, il paraît que ça n'arrive presque jamais, c'est bien ma veine, parce que j'ai plein de citrons et je ne vais pas savoir quoi en faire ... 

sinon je vais aller voir plutôt un homéopathe, ça me semble plus simple que de prendre des tisanes de fleurs que je n'arrive pas à me préparer au boulot

franchement se faire 3 fois par jour entre les repas des tisanes de plantes quand on bosse, c'est bien un truc pour les femmes au foyer non ?! ou pour le week end mais ce n'est pas suffisant du coup, donc granules !!

sinon j'ai commencé mes courses de noel, oui parce que jusque là je n'avais pas vraiment la tête à ça mais il fallait s'y mettre, du coup samedi matin direction lille avec ma poulette et on a bien bossé, quasiment tout trouvé !! elle est pas belle la vie et le reste sur internet, top :-)

et samedi midi j'ai mangé avec deux copines, on s'est bien marré, je ne vous dis pas leur nom mais elles se reconnaitront (deux brunes et une est la demi-mère de l'autre ... ah ah ah c'est un sacré énigme !!)

gros bisous à touti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Malo ne rêve que de conduire un bolide pour l'instant et pas ma Clio...mais bon il va devoir faire avec en conduire accompagnée !
Répondre
C
Très sympa à lire ton blog Catherine, bravo ! on te fait de gros bisous et bonnes fêtes de Noël
Répondre
D
Je suis rentré "connement" dans le blog parce que pour noter avec les étoiles ils te disent inscrivez vous... Alors je me suis inscrit jusqu'à la création d'un blog mais là que nenni, j'ai pas l'intention, je perds déjà trop de temps avec Twitter et facebook alors... En tout cas gros becs comme ils disent dans la belle province
Répondre
D
Le truc du citron tu l'avais jamais essayé avant la RT ou bien c'est depuis la RT que tu le supporte plus ? Pourquoi elle te propose le citron ? Mélangé dans une cuillère avec de l'huile d'olive moi je serai preneur
Répondre
G
nous te soutenons et pensons bien à toi- bon courage - bisous
Répondre
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité