Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
22 novembre 2016

Un tiers de fait ...

Ce matin c'était ma 11ème séance de RT (oui parce que maintenant que je suis une habituée je peux dire RT pour radiothérapie ...ça fait grande classe médicale !!)

yes un tiers de fait !!

Et ça y est, je commence à bronzer :-) enfin si l'on peut dire, parce qu'hier soir quand je suis rentrée chez moi j'ai vu dans la glaçe que le bas de mon décolleté, côté gauche, semblait plus foncé ... en fait c'était la lumière parce que lorsque j'ai enlevé mon tee shirt, ce n'est pas du bronzage que j'ai trouvé mais une jolie plaque rouge, type allergie aux fraises ...

C'est seyant ... j'espère que demain, je vais enfin avoir une crème à mettre parce que sinon, je vais m'en trouver une moi même !!

Sinon, hier j'avais ma visite médicale à la médecine du travail (contrôle obligatoire chez nous lorsque l'on a été arrêté plus d'un mois), et comme je commence à en avoir un peu marre de rencontrer des médecins, je n'étais pas trés locace...

Donc l'infirmier qui me reçoit au départ, me pose tout un tas de questions et à la fin me demande comment se passe mon suivi psychologue "mon quoi ?"

Et il me demande si je suis bien suivi par un psychologue, et si je veux une aide... ouh là là "ah non pas de tout ça, tout va bien !!" allo quoi !!

je ne doute pas que certains en aient besoin, mais je ne vois pas l'intéret de forcer ceux qui n'en n'ont pas besoin... il a dû me trouver un peu désagréable !! et quand j'ai vu le médecin, après lui avoir dit que j'étais en pleine forme, elle a voulu me prendre la tension, et là elle me dit "9,5" oups !! du coup je la ramenais un peu moins...

Sinon je me suis fais un ami hier à la RT (c'est qd mm classe !!) un monsieur qui attend sa femme, avec qui on a parlé canada, états unis, ils ont beaucoup voyagé avec son épouse et c'était sympa

Bon c'est sur qu'on ne va pas se faire des copains pour la vie, mais c'est plus sympa que la salle d'attente des médecins où tout le monde se regarde de travers en espérant ne pas attraper les microbes des autres, là au moins c'est déjà fait !! 

Sinon, j'ai fait une soupe de potiron hier, un vrai régal, je vous le conseille ...

Bonne nuitée à tous et à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité