Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
20 octobre 2016

Reprise du Yoga

C'est cool, je peux aller à la séance de l'après midi, comme le ciné puisque je travaille pas ...

Bon donc, reprise  en douceur, avec ma prof qui est formidable et d'une gentillesse incroyable, elle est au courant et du coup je me sens plus à l'aise

Les premiers excercices debout sont un peu durs quand il faut lever les bras assez haut, mais pour les positions assises et sur le dos, no problèmo !!

Je suis au top, en revanche le coup du cobra dur dur !! Ah oui si vous ne connaissez pas, c'est un serpent, donc on est sur le ventre, donc sur les seins, bonheur ... ça n'a pas été possible très longtemps et ma prof m'a tout de suite proposé une autre posture, tu m'étonnes, j'aurai pu m'éclater un sein !!

Sinon, la séance m'a fait un bien fou et j'ai décidé d'y retourner chaque semaine et cerise sur le gâteau, je vais en faire chaque matin dès mon reveil, comme avant quoi, la vie reprend son rythme ...

Ah oui et ma copine m'a parlé d'une chaine sur le câble ZENTV qui passe des démonstrations de yoga toute la journée, bon c'est sûr que l'intrigue n'est pas très compliquée et que l'on peut s'absenter sans problème, on comprend toujours quand on revient ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité