Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
12 août 2016

L'annonce

Je vous raconte mon histoire ,somme toute banale car nous sommes nombreuses dans ce cas, mais pour laquelle j'ai vécu des moments que j'ai fini par trouver drôle dans cette situation et je souhaite en faire profiter ceux et celles qui seraient déprimés pour leur redonner un peu le sourire ...

donc après un suivi rapproché de mon sein gauche (ah bah oui un petit kyste découvert en décembre et qui s'avérait avoir grossi au bout de 5 mois, bon pas très gros mais embêtant quand même)

la biospie mamaire ayant été faite début aout, j'étais en attente des résultats avant mon départ en vacances... Je partais le 12/08 au soir pour 15 jours et mon médecin m'avait demandé de le recontacter au plus tard ce jour là, s'il ne m'avait pas appelé avant.

Je l'appelle donc, confiante et souriante ... il était en consultation, me dit "ah oui j'ai une enveloppe du laboratoire de pathologie, je regarde ... il lit ....oui c'est positif " du coup je me réjouis presque, pour moi positif ça veut dire RAS ... mais une petite voix derrière la tête me fait lui demander "Qu'est ce que vous appelez positif, docteur ?" "et bien vous avez un carcinum, un cancer quoi, catherine, il va falloir vous soigner !!" 

ok j'avale ma salive, et lui demande si je peux quand même partir en vacances, après réflexion il me dit que oui et que je contacte ma gynéco pour la suite et il me dit "bonnes vacances, je vous embrasse"

heureusement que j'étais assise et qu'au final, je m'en doutais quelque peu ...

je pars donc en me disant que si fallait rentrer en catastrophe, j'aurai au moins passé le week end du 15 aout en famille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité