Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
19 décembre 2016

Dernière consultation avec Thomas snif snif ...

Bon et bien ça y est, c'est la dernière semaine de RT et aujourd'hui c'était la dernière consultation avec Thomas ...

bon en même temps, je le revois dans 6 mois, pas de panique petite !! ah oui il ne me laisse pas tranquille, démarrage du Tamox (tiens à ce propos, une de mes copines m'a fait remarquer que si on enlève le x et qu'on inverse les voyelles ça fait toma, c'est drôle non ?!!) donc je répète pour ceux qui n'auraient pas bien saisi, démarrage du tamox ou toma comme on veut, dès le 1er janvier, j'ai hâte ....

et suivi avec ma gynéco, dans 3 mois, pour faire un premier bilan, j'espère qu'elle sera revenue car elle aussi est en arrêt, décidément on tombe toute comme des mouches, c'est l'âge :-) 

ah oui il m'a donné aussi de la crème à la cortisone parce qu'au final, j'ai attrapé un eczéma avec la RT sur le torse au dessus du sein et c'est pour ça que ça me démange tout le temps, donc on arrête les pansements et on met la crème, je pense qu'on va finir par y arriver !!

et aujourd'hui j'avais donc une séance de RT avant la consult, l'opératrice me fait entrer dans la cabine, je ferme la porte, côté rue, (enfin salle d'attente si vous préférez !!) et là je sens une odeur indescriptible entre les pieds qui puent et le vomi !! au même moment l'opératrice ouvre la porte de leur côté pour me donner la feuille pour la consult et en voyant ma tête elle me demande si ça va et je lui réponds "il y a une drôle d'odeur on dirait que quelqu'un a vomi" et là je vois qu'elle comprend et qu'il y a dû y avoir un gros ou une grosse dégueulasse avant moi, d'ailleurs elle me dit "ah on est désolé, on aurait dû faire attention"

bon donc je me prépare, et j'attends avec impatience que l'on vienne me faire sortir de là !! le deuxième opérateur vient ouvrir et je me précipite dans la salle en disant "ouh ça va mieux dehors !!", ils se sont excusés et ont cherché une bombe désodorisante

une fois la séance terminée, je leur ai demandé s'ils étaient tous là cette semaine jusque jeudi matin (date de ma dernière séance), certains m'ont dit que non mais qu'ils viendraient me dire au revoir, j'ai trouvé ça super gentil, pourvu que je ne pleure pas le dernier jour j'aurai vraiment l'air con, la première patiente qui veut pas s'en aller, vous voyez le genre !!

 je leur ai acheté une petite boite de calisson du Roy rené (très bon je vous le recommande) pour les remercier de leur gentillesse et parce que je pense que ce n'est quand même pas facile tous les jours pour eux (je n'ose pas imaginer comment devait puer la personne qui est passée avant moi dans la cabine ce jour !!) je vous dirai s'ils ont apprécié ...

bon ce soir je termine ma soupe de panais, faite avec du panais cultivé par le papa d'une collègue et que j'ai cuisiné ce week, c'est assez bon en revanche c'est assez épais !!

je vous dis à très vite

have a good evening

kisses

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai chaque fois que je me douche avant d'aller voir mon toubib ou mon ostéopathe ou ma masseuse je me demande si tout le monde fait pareil ? Je pense respect mais c'est une valeur pas totalement partagée non ? Je me souviens d'une famille qui "puait de la peau" (est-ce réellement la peau ou seulement le "manque d'eau" sur la peau ?) au point que l'odeur était perceptible sur le pallier de l'appart...<br /> <br /> En tout cas j'ai compris ça du jour où j'avais mal à un pied que j'ai lavé avant d'aller chez le toubib et là quand il m'a demandé de montrer l'autre pour comparer j'ai compris que j’étais cuit ! (blague connue)
Répondre
D
Hello. Les séances de RT s'arrêtent mais pas ton blog ??? on est devenu accro...<br /> <br /> bisous. A trés bientôt
Répondre
POURQUOI J'AI PAS ATTRAPE UN RHUME
  • Après l'annonce de mon cancer, j'ai décidé de prendre les armes et de lutter !! C'est moi le chef et il va voir ce qu'il va voir... J'ai décidé de faire un journal racontant toutes les anecdotes du parcours de soin que je partage avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité